Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
14 juin 2008

Portefeuille

Re tout le monde !

Suite à un réveil un peu précoce à 9h du mat', j'ai continué sur ma lancée du "Le Sac des Filles"... Cette fois-ci, j'ai créé un portefeuille. Etant donné que j'ai toujours énormément de monnaie et une somme concidérable de cartes (permis, carte de crédit, cartes de visites, cartes Coop et Migros,...) j'avais fait l'acquisition d'un portefeuille méga géant chez H&M qui contenait une immense poche avec fermeture pour la monnaie et pleins de compartiments pour les cartes, autant vous dire que je m'étais dit que je ne m'en séparerais jamais ! SAUF que j'avais pas pensé à ce moment-là que je pouvais reproduire ce portefeuille ultra super pratique ! Hop, au travail : découpage, collage et couturage. Et j'y suis arrivée !

ureau
Zone de travail

portefeuille
Le chef d'oeuvre : "Le Portefeuille des Filles"

int_rieur
L'intérieur avec les dites cartes

int_rieur2
Les compartiments à cartes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RE-wwwwawaaawwwwwwwwaaw! Mais tu es plutôt douée et tu as d'excellentes idées! Bravo!! Sensas!
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité