Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
23 août 2008

LE DEFI WC

Hé oui, je me lance suite à l'appel de ma très estimée Caro la Belgienne sur son dernier article qui nous propose bien gentiment de prendre des clichés de nos WC et de les publier sur nos blogs [une bien drôle d'idée, que je trouve fort sympatoche !! du reste !] et donc, vous pensez bien que je m'empresse avec application de photographier le dit-endroi ! Sauf que dans mon chez moi [plutôt chez mes parents] il n'y a pas de WC unique (comme dans toutes les autres maisons non suisse... apparemment !] et donc, il y a soit la beignoire, soit la douche ! Mais je me suis dit que ça ferait l'affaire, surtout que j'ai 2 salles d'eau !!! [hé ouais, un mini château la maison familiale !! hihi]

Prem's, la moins jolie, la salle de bain de mes parents (celle qui est au rez-de-chaussé) et que personne, sauf eux, utilisent !

sallebain

Et deuxio, la salle de bain à nous (mes soeurs et moi) elle est toutes petites mais bien lumineuse et on a refait le dessus du lavabo il y a peu alors je dois dire que j'aime assez :)

douche

lavabo

Voilà ! Donc à mon tour d'inviter tout le monde à relevé le défi ! Mettez un p'tit commentaire sur cet article pour nous prévenir et nous, on viendra faire une p'tite remarque sur les lieux de relaxation :) !! A plus dans l'bus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On dirait fabuleuse
V
Elle l'a fait.... bravo !! Moi j'ose pas !!
C
Super! C'est chouette d'avoir une salle de bain juste pour vous! Z'avez de la chance, hein les filles! Merci d'avoir participé à ce défi totalement dingo! Bisous chouchoutte!
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité