Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
14 juin 2008

Occupation du vendredi soir

Bonsoir tout le monde !

Oui oui, il est tard et je fais un petit billet à 1h25... (chacun ses soucis ma fois !)

Comment occuper son vendredi soir alors que l'envie de sortir ne se fait pas sentir ? (elle ne se fait pas sentir surtout parce que je ne peux boire rien d'autre que de l'eau plate et du thé... je pense que je suis plus claire, du coup !) J'ai donc décidé de faire de la couture, mais problème ! Je n'avais pas assez de tissu pour faire quelque chose de concret alors j'ai un peu cogité et, finalement, j'ai eu une idée plutôt pas mal ! Un sac (de la forme des pliages Longchamps) mais en toile cirée (comme la trousse) sauf que, bien sûr, aucune toile cirée à l'horizon. Mais ! Je peux en fabriquer une non ??? Hop, je ressors tous mes "Jeune et jolie", "Cosmopolitan", "Girls" et autres revues féminines déjà à moitié découpées.

Mon sac, il fallait d'abord lui trouver un nom et j'ai tout à coup pensé au film "comment se faire larguer en 10 leçons" et il y a toute une scène sur le sac des filles... Et voilà, j'avais mon nom "Le Sac des filles" et je me mets à découper habits, maquillages, produits de beauté et autres images de filles ! J'ai pris une feuille de journal (plutôt grande) et j'ai collé le tout dessus puis j'ai plastifié avec de la doublure (pour les livres) transparente et autocolante. Ensuite, j'ai repris le tuto de la trousse de toilette et j'ai cousu tout ça (en revanche, pas de doublure vu que je n'avais plus de tissu ! c'est pas grave, à l'intérieur se trouvent les promotions de la Migros :)). Par contre, j'ai eu un souci (hé oui hé oui, ça peut pas être tout beau, tout rose) : les poignées ???? Je farfouille dans mes tiroirs et fais la découverte d'un ruban Dior qui entourait un des cadeaux que j'avais reçu à mon anni, et bien ça fait tout à fait l'affaire !

Donc, je vous présente ma création entièrement pensée et réalisée par moi-même :

Le Sac des Filles by Hémoglobine

sac

sac2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
riche idée ce sac avec les moyens du bord!! moi je cours partout avant de réunir tous les éléments nécessaire (je vais acheter du tissu et en rentrant je me rend compte que j'ai pas de ruban ou de boutons...) j'espère que ça t'a pas fait louper thalassa quand même !
C
WWWawww ça c'est créatif! Et pour ne rien gâcher, ça fait un bel effet!
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité