Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
5 août 2008

Terrine glacée noix de coco et chocolat

51NZPYVZMNL__SL500_AA240_

Bonjour les filles !

Petit envie culinaire se présentant à moi, je décide de tester une nouvelle recette du livre Nestlé Dessert offert à ma mam's pour son anni. Je profite de l'invitation de ma marraine et son copain pour une p'tite grillade pour l'essai de ladite recette. Terrine glacée à la noix de coco et chocolat ! *miaaaam*

Pas mal bonne si ce n'est que la prochaine fois j'éviterais la menthe, je trouvais que ça donnait tout le côté équoeurant de la chose !  *à méditer*

terrine

Recette

Ingrédients :

  • 200 g de chocolat Nestlé Dessert

  • 100 g de beurre

  • 200 ml de lait de coco

  • 150 g de lait concentré sucré Nestlé

  • 125 g de noix de coco râpée

  • 2 cs de menthe ciselée (voir méditation plus haut ;))

Préparation :

Casser la chocolat et le beurre en morceaux et les faire fondre à bain-marie. Dans une terrine mélanger le lait de coco et le lait concentré. Ajouter le chocolat/beurre fondu et bien mélanger. Incorporer la noix de coco et la menthe. Tapisser le fond d'un moule à cake d'un film alimentaire plastique et répartir la mixture dessus.

Réserver au moins 12 h au réfrigérateur.

Au moment de servir, démouler la terrine et la saupoudrer de noix de coco :)

menthe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors moi je peux vous dire (vu que je l'ai goûtée !), que c'était un pur délice. On a adoré le petit goût de menthe ! Bravo Caro, tu assures trop en cuisine...
D
Merci de nous faire saliver 'tite K.ro, mais la prochaine fois, change le "Salut les filles!" <br /> Tu sais pourtant que je suis un fan de ton blog...... ;D<br /> <br /> Big kiss......... miss you :'(
L
Mmmm, ça m'a l'air délicieux, je note cette recette !
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité