Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
28 août 2008

La fin provisoire !

Salut la blogosphère !

Hé oui, je vous annonce la fin provisoire de cette page blog. Si vous m'avez suivi un peu, vous savez que j'ai créé un autre blog et pour les nouveaux, je vous laisserais le soin de visiter mon nouveau blog qui va me servir de journal intime pendant cette année anglaise. Je vais essayer d'y laisser un message tous les jours avec mes impressions et un max d'images !

Je ne savais pas encore trop comment j'allais gérer les 2 blogs, mais après réflexion, je crois que je vais vraiment laisser entre parenthèses celui-ci pour me consacrer entièrement à mon nouveau blog temporaire !

Bonnes nouvelles, j'ai posé la question à la maman londonienne et ils ont une machine à coudre, je vais donc pouvoir continuer aisément à créer quelques fringues :) Qui seront, bien évidemment, en ligne sur l'autre blog !!

The Nanny's Diary

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
C
Je pensais justement à toi!! Alors prête pour le départ??? Pas trop stressée? J'attendrai impatiemment de tes nouvelles du côté de chez Nanny! Bisous chouchoute!
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité