Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
25 juillet 2008

Programme du weekend

Salut les filles !

En errant quelque peu sur la blogosphère et sur les blogs des Japan Couture Addict's, je me suis rendue compte que niveau livre n° 5 (celui qui est en ma possession) il y avait des modèles... comment dire ?... récurent ! Et vu que j'ai cruellement manqué d'originalité en produisant une n° 13 supplémentaire (ok, je vous l'accorde, ma tunique est 15x mieux que toutes les autres... j'melapète.com) n'empêche que cette fois-ci, je vais tenter le n° 5 :) avec - bien sûr - une p'tite touche perso ! J'adooooooooore les décolletés dans le dos (je trouve ça mille fois plus sexy que les décolletés plongeants... devant) DONC ! je vais un p'tit peu modifier le modèle pour justement faire un petit décolleté dans le dos !

Tissu ? restons dans le coton !! J'aime les matières naturelles !! Pour la couleur, j'ai déjà acheté un biais satin (oui oui) dans les tons vert/turquoise et j'hésite encore pour le tissu, blanc ou noir ? je pense prendre du noir... le turquoise sortira mieux sur le noir :)

Voilà, je ne vous en dis pas plus, et rendez-vous prochainement (je pense demain en fin de journée...) au résultat en images !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement demain alors... j'adore ce modèle, je m'apprêtais à le faire aussi!
C
Hummmmmm... j'attends ça avec impatience!
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité