Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
14 août 2008

Trousse * 2

Bonsoir bonsoir !

Donc juste niveau suite du précédent, pour vous tenir un peu au courant des mes aventures "londoniennes" ! Je suis donc aller rencontrer la charmante petite famille au Bouveret. J'ai discuté un bon moment avec la maman, elle m'a tout expliqué et ensuite j'ai fait sensass avec mes t-shirts :) *HAPPY* Et donc, il y a 3 autres filles qui sont candidates à la place de super nanny, alors elle me rend réponse ce soir... super pressée d'y être et de savoir ENFIN ce que je vais faire de mon année ! [En exclus, j'aurais p'tètre 2 autres possibilités pour partir, la première est aussi en Angleterre dans un Pub et la deuxième aux States dans une agence immobilière, mais rien de concret, alors pchuuuut ! j'aviserais en temps voulu !!]

Pour la petite histoire, ma mère m'a laissé conduire sa petite voiture :) hé ouais, maintenant c'est ma voiture officielle !!! j'avais presque peur tellement elle m'a fait mille recommandations, c'est qu'elle est neuve cette voiture hein !! Musique à tube et en avant, faut dire que ça change un peu de la polo tunée sans clim sur l'autoroute !!

Bref, passons aux choses sérieuses [quoique, je ne sais pas des 2, lequel est plus important ;)] Il y a un modèle de trousse que j'affectionne particulièrement (allez savoir pourquoi) un peu comme ce modèle-ci et en fait, j'ai plein d'échantillons toujours dans mon sac, un p'tit miroir juste histoire de me refaire une beauté si une belle occasion se présente à moi ! Alors je cherchais toujours un petit modèle mais en vain ! Et en repensant à mes talents de couturière (j'melapète.com), j'me suis dit que j'étais totalement idiote de chercher sans en faire une de mes mimines !!! Je me mets donc au travail... le problème c'est qu'il fallait bel et bien concevoir le patron ! ET PAAAAFF en un tour de main je découpe ma toile cirée (toujours la même....) et coup et hop photo et petit billet sur mon blog et.... admirez le travail !! :)

trousse

trousse2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'adore !!bon il faudrait vraiment que je lâche un peu mes aiguilles à tricoter pour m emettre sérieusement à la couture ...
L
J'adore le modèle <br /> Si l'envie de partager ton patron te gagne n'hésites surtout pas lol
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité