Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
18 août 2008

Canon 400D

Bonjour la populasse !

Hé oui, aujourd'hui, jour de congé au resto donc je profite pour faire une p'tite virée en ville histoire de faire 2 ou 3 achats avant le grand départ. Il me fallait déjà trouver une grande valise mais super légère.... je vous jure que c'était pas évident, mais j'ai finis par trouver ! Et ma fois, pour toutes mes chaussures (oui j'en ai un p'tit paquet) je ferais le tri et je les caserais dans un sac de sport en tant que bagage à main !!

Sinon, :) j'ai fait l'acquisition du Canon EOS 400D !! ça fait un sacré moment que je me tâte et pi là c'était l'occasion ! J'ai reçu des sous pour l'anniversaire de mes marraines et aussi à la fin de mon apprentissage alors finalement, j'ai quasiment rien du ajouté ! Pourquoi pas le 450 ??? Je n'avais malheureusement pas les moyens :) 'fin je suis toute folle du cul et je vais pouvoir prendre pleins de belles photos et les mettre sur mon blog pour les partager !

Voici la bête :

Canon_400D_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WWWWawwwww !!! Dis-moi, "folle du cul" je ne connaissais pas comme expression!! T'étais déjà grave avant mais alors depuis les nouvelles londoniennes, tu deviens complètement ravagée!!! J'rigole ma chouchoutte... reste comme ça! c'est comme ça qu'on t'aime!!!!<br /> Pour les shoes... t'inquiètes...tu feras le plein à Londres choupinette!!!! <br /> BISOUOUOUOUOUOUS!!!!!
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité