Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
10 août 2008

Tout embrouillé !!

Salut les filles, et les mecs aussi... vu que j'ai eu une remarque de mon pote Dami.1 qui est tellement joyeux (pour ne pas dire gay ;)) que c'est le seul mec qui visite mon blog !! *lOl*

Donc ouais... c'est la merde TOTALE dans ma p'tite tête ! Exposition de la situation même si je vais paraître pour une enfant gâtée !!

Alors alors, je vous explique, la famille londonienne m'a pas donnée de nouvelles pendant 3 semaines... autant vous dire que je m'étais déjà implantée dans ma p'tite cervelle que j'allais terminé mes jours à sierre dans la HES en économie d'entreprise, chose qui, à priori, ne m'aurait pas déplu au final ! BREF ! sauf que, contre toute attente, la maman anglaise m'écrit un mail lundi soir dernier pour me dire qu'ils étaient en vacances en Suisse et que je pouvais aller les voir dimanche (oui oui aujourd'hui) ! Je ne savais pas s'il fallait que je l'envoie bouler (comme on dit par chez moi) ou alors que je fasse la mine réjouie !! je ne me suis pas empressée de répondre vu que le proverbe dit bien sagement "La nuit porte conseil", je l'ai donc appliqué et vu que le sommeil ne m'envahissait pas le moins du monde, j'ai pris une feuille avec 2 colonne, une + et une - et au final, ça donnait à peu près ça :

londres

Non non, autant vous dire que c'est pas vraiment évident ! Mais passons, vu qu'au final je me suis dit que vu qu'il y avait plus de + que de -, je pouvais passer outre les - !! SAUF QUE ! pas de nouvelles de la famille ! ce qui m'emmerdait vraiment au fond, c'est que j'avais de nouveau espoir et, bien sûr, j'ai du prendre ma journée au restaurant dans lequel je travaille le mois d'août, autant vous dire que le patron n'était pas très heureux, surtout un dimanche avec un ciel bleu sans nuage !! j'étais un peu furieuse, ça c'est sûr ! et paf !! ce matin je consulte mes mails à 10h30 et elle m'avait écrit pour me demandé si je pouvais être à 10h au Bouveret (qui est à peu près à 1h de là où j'habite !!) en comptant, bien sûr, qu'elle m'avait envoyé ce mail à 7h30 ce matin !!!!! là, j'étais furaxe, je vous l'accorde ! j'ai tourné en rond pendant une bonne heure sans savoir que faire ! finalement je l'appelle (c'est sa soeur qui répond) et donc, elle me rappelle à 15h... mais dites-moi, j'ai besoin de vos conseils !!! Je dois faire quoi ??? Est-ce que je pars à Londres 1 année dans cette famille ou alors je reste en Valais et je vais faire cette HES ??? HEEEEELP !!

Pour des images... j'avais réalisé des transferts sur des t-shirt blancs pour les enfants londoniens, je trouvais ça marrant ! Si je descends cet après-midi, je vais leur apporter !

tshirt
Nathaniel (2 ans), Hannah (6 ans) et Nadine (8 ans)

Voilà c'est tout bon, je viens d'avoir la maman au téléphone (et je vous fais ce billet en live, vive internet moi j'dis !!) j'hésite presque à l'effacer vu que j'ai complètement retrouvé le sourire, je crois qu'il ne faut pas que je me pose mille et une question histoire de ne pas avoir de regrets :)

et pour finir sur une note colorée, j'ai pris une photo d'un nénuphar de la gouille à mon papa :) il est jaune, c'est joli ! la dernière fois on a eu un rose mais bon, ces trucs-là on une espérance de vie de 24h, autant vous dire qu'il faut se bouger l'arrière train pour ne pas louper l'éclosion de la fleur :)

n_nuphar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toute choix important dans la vie...gros dilemme! Bien sûr que ce n'est pas facile de prendre des décisions!!!! C'est aussi ça entrer dans l'âge adulte ma chouchoute!! (oh la vieille ici!!! j'te raconte pas ...nous aussi on est dans des choix importants pour l'instant!) Moi je me dis que tu dois te refaire une liste...de points négatifs! Càd, qu'est-ce qui ne te plaira certainement pas là bas ou qu'est-ce qui te retient ici! Puis note le degré de négatif...de 0 à 10! Sin tu es en dessous de 5, alors dis-toi...qui ne tente rien n'a rien! Bisous chouchoute!
M
alors mademoiselle, oui je passe souvent sur ton blog. hein dabord. <br /> alors stop au mensonges.<br /> ensuite, ouais t'as raison faut pas se poser trop de question dans ce genre de situation, c'est soi tu te lance, soi tu fais rien du tout. mais tu dois pas être entre deux et te dire, oui ou non? <br /> bref, c'est pas la solution. et j'en suis sur que partir ca fait le plus grand bien. <br /> "people always leave"<br /> <br /> allez gros bec ma poule, et bon courage pour la suite =) je tadore sacré k.rOOOw ! <br /> <br /> big bisous huu =)
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité