Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
14 juillet 2008

Japan Couture Addict's *2

Après mûres réflexions, je trouvais que la n° 1 du livre 5 dernière était vraiment trop courte (obligée de mettre quelque chose dessous...) je m'empresse donc au magasin de tissu et cette fois-ci j'opte pour une popeline de cotton bleue ciel mit biais brun foncé. Je trouve que les couleurs s'associent plutôt bien.

En avant musique avec les 2-3 modifs' que j'ai encore apportées au modèle : élargir les épaules de la pièce centrale et allonger la pièce centrale. En gardant, bien sûr le biais sur les manches et le lacet au fond pour serrer le tout.

Résultat [tadeeeeeeeeeeeeen] :

tunique

lacet

grand

Sinon côté news, j'ai commandé le livre n° 64 que je look forward de recevoir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo! Elle est vraiment très jolie!
E
eh bien ! que de talents : cuisine, couture ;-) bravo en tout cas. ça me plait bcp cette tendance japonisante!
L
c'est super beau !!<br /> Et tu verra le livre 64 est simplement génial !!!<br /> Mais fais gaffe on devient vite addict !
C
Très beau! et en plus tu deviens une pro des textures de tissus!! Tu peux "te la pèter"! Bises
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité