Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
17 juillet 2008

LONDON

News du genre hyper supra importante !!!

ça c'est fait hyper rapidement mais vous imaginez même pas à quel point je suis folle de l'arrière-train !!!!!!

Donc, samedi matin j'ouvre le journal "Le nouvelliste" (pour les connaisseurs) et il y avait une annonce d'une famille près de Londres qui cherchait une fille au pair pour 1 année à partir de septembre ! YOUPIIIE ! et en réfléchissant, je suis retournée sur le site internet Au-pair options et j'ai remarqué que c'était une famille qui était plus ou moins rentré en contact avec moi. Sauf que ni l'une ni l'autre était client VIP - autrement dit qui avait payé - et donc, on ne pouvait pas réellement entrer en contact ! Je m'empresse sur mon portable et lui envoye un mail pour lui dire que j'avais vu l'anonce. Et hop, hier soir la dame m'appelle pour qu'on discute un peu ! Et il se trouve que cette maman a grandi à Leysin (dans le canton de Vaud et donc, tout près du Valais, là où j'habite) et , elle parlait parfaitement le français ! Super, j'ai pu tout comprendre et on a bien discuté. Et au mois d'août ils passent leurs vacances dans leur maison du Bouveret, je vais aller leur faire une p'tite visite pour les rencontrer et voir si on accroche bien !

En résumé, si tout se passe comme je l'espère, l'année prochaine je serais à Londres ('fin à 40 min de Londres dans le Buckinghamshire) avec 3 enfants :)

323888_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youpppppiiii !!!!!!!<br /> Trois !!! Quel courage tu as !! <br /> bisous.
C
En route pour la famille nombreuse!!
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité