Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
10 juillet 2008

Achats barceloniens... et autre

Comme promis à ma marraine Valérie, une petite liste de mes achats de Barcelone (et Lloret aussi) mais en image la liste !!! (vive la technologie moi j'dis !)

achats

Alors sur cette image :

  • Le sac Margarita Green (qui pue l'imitation Balenciaga et du coup... aux anges la fille !!) acheté au Corte Ingles
  • Des lunettes RayBan Wayfarer (des puuuuures imitations) coût total : 5€ avec une foure de protection !! L'affaire du siècle pour des lunettes kitchissime ! Achat à Lloret dans un des nombreux magasins de conneries en tout genre
  • Un débardeur bleu marine aux couleurs... de la mer acheté au Corte Ingles à Barcelone
  • Des chaussures terriblement trop trop belle achetées chez Zara
  • Un t-shirt plutôt sympathoche de Minnie acheté au Corte Ingles

Encore raisonnable la fille... franchement ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité