Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
7 juillet 2008

Lloret de Mare - Fini !

Bonjour tout le monde ! Hé oui, les vacances étaient de courte durée mais fort sympathiques ! On a bien profité de tout ce que l'Espagne peut offrir (soleil, mer, beaux mecs...) mais là, c'est le dur retour à la réalité, ma fois : toute bonne chose a une fin !!! :) 

Vous pensez bien que j'ai pris une pétée de photos (certaines ne seront pas diffusées... ce n'est qu'une affaire de descence !!) et je vais essayer de détailler un peu la semaine !

SAMEDI 28 JUIN 08 

Arrivée à Lloret à 7h30 après une looooongue nuit de voyage en bus qui n'était pas de tout repos ! C'est pas vraiment évident de s'endormir dans ces trucs-là ! Bien sûr, les chambres d'hôtel n'étaient disponibles qu'à partir de 13h alors il a fallut trouver de quoi s'occuper l'esprit. Pour commencer, un p'tit dèj. s'impose, ensuite direction la plage pour prendre le premier bain de soleil. A 11h, rendez-vous à l'hôtel pour l'apéro de bienvenue puis repos ! Le soir, c'est déjà la fête (pas vraiment tard, on était complètement crevée !) 

DIMANCHE 29 JUIN 08 

Dodo un peu écourté par les femmes de ménage qui ne se posent pas la question de savoir si à 10h tu es encore dans les bras de Morphée... direction la plage pour la crêpe party ! 

LUNDI 30 JUIN 08 

Réveil, cette fois-ci, pour le p'tit dèj. de l'hôtel puis équipement de marche. On retrouve les coupines (Nuch'pau'lo'mat) pour la marche jusqu'à la plage de Santa Cristina. Le trajet fut un poil plus long que prévu et surtout, un poil plus chaud ! Le retour se fit donc en bateau (moins fatiguant !!).

PICT3046
Plage de Santa Cristina

MARDI 1ER JUILLET 08 

Journée crêpe party et moooonstre noce le soir. Pas vraiment futées les filles vu qu'une journée difficile nous attendait le lendemain !!

MERCREDI 2 JUILLET 08 

Réveil aux aurores et embarquement pour séjour à Barcelone. Arrivée en fin de matinée et direction le Starbucks pour un p'tit chocolat chaud (allez savoir pourquoi...) Miam, un vrai régal ! Ensuite, petite visite du Corte Ingles pour faire les soldes, étonnement, j'ai été encore raisonnable ! Division du groupe en 2 : Visite et Shopping pour l'après-midi étant donné que le temps venait cruellement à nous manquer. Vous pensez bien que j'étais dans le groupe shopping vu que j'avais déjà visité Barcelone avec ma famille. La rambla et Zara, puis retour au bus.

JEUDI 3 JUILLET 08 

Temps couvert (bizarre en Espagne). Nous avions prévu aller au Water World qui se trouve tout à côté de l'hôtel mais on hésitait. Finalement, on a décidé de quand même y aller... pas vraiment la meilleure des décisions, mais bon ! C'était trop cooool, même si on se les pelait ! Donc pour tous les grands connaisseurs d’Aquaparc au Bouvert en Suisse, ben vous pouvez aller vous rhabiller ! Bon moi je suis pas une immense fan de ces trucs à sensations fortes, mais d'une fois que je suis lancée, ben ça va plutôt pas mal ! Alors en fait, on arrive et première attraction : Water Pistes ben moi j'ai pas osé faire sauf que c'était une des plus faciles alors je me suis vite rendu compte que si je ravalais pas un peu, j'allais rester sur le linge toute la journée, alors direction le X-treme Mountain et ça allait encore, il était cool :) avec la p'tite crise de poilade aux 2 toques (so et moi) ! rigolo ! Mais alors, les adeptes du Devil's Fall d'Aquaparc peuvent vraiment aller se coucher... particulièrement avec le Kamikaces du Water World !!! Le machin, 77m de long et tu vas à 60 km/h !!!! autant vous dire que j'ai faillit faire dans ma culotte et que j'ai découvert un cri hyper strident qui arrivait à sortir de ma gorge !!!! Fiouf ! les boulles de ma vie !!! en tout cas, c'était vraiment cool, dommage pour le temps ! Le reste de la journée on est restée couchée sur le linge tellement on claquait des dents !

VENDREDI 4 JUILLET 08 

DO NOT DISTURB ! Cette fois-ci, la dame n'a pas fait irruption dans notre chambre et on s'est réveillée à 13h30 et direction le resto Mexicain qu'on avait repéré la veille, on s'est régalée ! Ensuite, après-midi crêpe party, histoire de profité un max de se donner des couleurs ! et le soir direction la plage pour l'apéro et ensuite mooonstre méga noce ! C'était vraiment trop cool, on a battu tous les recors possibles et imaginables !

SAMEDI 5 JUILLET 08 

Réveil pour le p'tit dèj... on devait rendre les chambres à 10h ! On a squatter encore un moment le jacuzzi de l'hôtel et direction la plage. On est retournée au Mexicain à midi mais pour manger une petite salade (Miam) et retour à la plage, mais la chaleur était insoutenable. On est donc retourné à l'hôtel sur le toit (ils ont aménagés un coin bien sympa) on a profité de la douche glacée pour se faire un shampoing histoire d'être moins crade pour le bus. Petit souper juste avant le départ et 19h00, on a pris la place des clodos devant l'hôtel pour attendre de rentrer aux bercailles ! Le trajet a été super long... 7h30 arrivée à Sion et ce matin, je vous promets que c'est difficile !!

PICT3164
La salade trop trop bonne !!

PHOTOS DIVERSES

PICT3028
La tortilla espagnole

PICT3027
L'aménagement de l'hôtel sur le toit

PICT3034
Le jus de fruits/coco au Latino pendant la finale (la première mi-temps)

PICT3040
Le St. Trop' comme si on y était !

PICT3167
On s'emmerde pas...

PICT3091
Sophie qui se les pelait à cause du vent...

PICT3099
L'alcool de la région selon le vendeur

PICT3111
Le bidon d'un litre à 8€ au Surf (un bidon pour les 6...)

PICT3112
Au surf avec notre bidon d'un litre

PICT3113
Puis les tequilas avec des doses de cheval histoire de finir nikel
(en rupture de citron... avec l'orange c'est bien aussi !)

PICT3130
Puis direction le St. Trop' pour une nuit de folie !!
(autres photos censurées !!)

PICT3096
Les copinettes

PICT3067
Le chocolat/carmel de Sophette

PICT3070
Un des artistes de la Rambla

Voilà pour le p'tit résumé des vacances (désolée pour les photos, j'arrive pas à les mettre dans l'ordre et je vais péter une case !! :))

Prochain rdv assez rapidement pour l'étalage de mes récentes créations ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine trés bien comment ont pu se dérouler tes vacances! je suis allée à cet endroit (il y a quelques temps déja!) Pour résumer: vive la fiesta! cet endroit n'est pas fait pour le repos! (c'est pas une cure thermale, non plus!) à++
L
aie aie aie ! que des bons souvenirs! un vrai plaisir d'avoir passé ses vacances avec vous! =D
V
Wouah ! Merci pour ce compte-rendu tout en détail, je comprends mieux maintenant pourquoi tu es si fatiguée... Génial le bidon de cocktail !
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité