Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
23 juin 2008

Cesar Salad

Bonsoir les gens !

Ce soir, pas de couture au programme mais cuisine :)

Cet aprèm's je réfléchissais à comment j'allais pouvoir utiliser un max de nourriture qui a dans le frigo et que je dois liquider avant la fin de la semaine selon les désirs de mère Philippoz : avocat, salade, dinde... miaaaaam ! pourquoi pas une Cesar Salad ? Mais quelle bonne idée Carolaine [fonétik] !! J'achète du parmesan pour compléter le tout... et ça donne :

salade

RECETTE

Ingérdients :

  • salade Iceberg

  • parmesan

  • avocat

  • escalope de dinde (ou poulet)

  • paprika

  • sel, poivre

  • vinaigrette

  • ciboulette

salade2

Préparation :

Faites votre vinaigrette dans un saladier (selon vos propres goûts). Laver votre salade et la couper dans le saladier, mélanger bien à la vinaigrette. Griller la dinde (ou le poulet) avec le sel, le poivre et le paprika. La couper en fines tranches. Couper en allumettes le parmesan et disposer (un peu joli) sur la salade, couper également l'avocat et ajouter à la salade. Disposer la dinde et garnir avec la ciboulette.

salade4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miam miam !!! Ca m'a l'air vraiment trop bon... Mis à part le parmesan pour mon régime !
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité