Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
20 juin 2008

NEWS - MEGASUPRA IMPORTANTISSIME

Yo tout le monde !

Bon déjà, ok il est 23h48 (ok, ptètre un peu plus lorsque ce futur roman sera publié...) mais je suis dans la TOTALE oblig. de faire un billet, sans quoi je trépasserais dans un futur beaucoup trop proche que proche et que vous allez tous mourir sans news de moi [hé oui, je sais que je suis autant essentielle à vos vies à tous !!] donc OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tadeeeeeeeeeeeeeen (comme dirait Germaine dans "MONSTRES & CIE") J'ai ma matu, mon CFC, mon diplôme ou tout autre papier qui sert à avoir un job dans sa vie *CLICK*  !! Vous vous imaginez que j'ai 20 ans et que je suis grande ??? Ben moi pas !! [comme dirait Julien Janvier dans *JEUX D'ENFANTS* : "Mon diplôme n'était qu'une affaire platement chronologique. Allez, A nous"] ben pas pour moi hein !

liste

moi
Photo de moi en train de mimer le secouage du chef à la K.rOlingienne (souvent, quand je secoue trop, mon cerveau se cogne contre les parois crâniennes, et là, ben ça fait ultra mal !!) - ou admirez ma cavité bucale !! :)

Sinon [hé oui, vous l'aurez remarqué, avec moi, y'a toujours des SINONS] ben y'a des news niveau hémoglobinien :)

Primo : Ma mOman m'a offert le livre jap's de couture dont je rêve depuis des lustres sur les tuniques en tout genre que j'apprécie un max. J'ai repéré le modèle n° 3 et pas question de trainasser à feuilleter le bouquin, direction la boutique de tissu et j'ai déniché un tissu en lin couleur turquoise (assortie à mes yeux comme m'a dit ma p'tite soeur) et une parmenture noire un peu sympathique ! Je vais m'empresser de faire tout ça pour les vacances avec Sophette (juste pour me la péter... encore faut-il qu'elle soit réussie !!!)

couture

Secoundo [fonétik] : J'ai été faire un tour dans la nouvelle Coop City de Sitten et un seul truc à dire : MAGNIFIQUE ! En règle générale J'ADORE visiter les magasins refaits, mais là, j'avais trop du plaisir, les vendeurs étaient heureux de travailler [non non, je rigole pas !] aaaaaah ! ça fait plaisir ! Du coup, je me suis un peu laissé aller dans l'achat de new produits de beauté : une couleur crème Gloss de l'Oréal (d'habitude je prends la marron glacé, mais cette fois-ci j'ai pris Châtain, on verra tout ça !), des produits Nuxe (un gloss et un masque pour le visage) et du sérum SOS Repair de l'Oréal pour pointe déchiquetée (ce qui est le cas sur ma tignasse).

produits

Tertio : Ben vu que j'étais bien lancé sur l'achat compulsif, j'ai été *ENFIN* m'offrir les spartiates de mes rêves ! 140.- à la base (ce qui nous fait un total de 83€) et MAGNIFIQUE, y'avait un 20% spécial today ! Vous croyez que j'ai épuisé mes chances pour les 20 prochaines années ???? Toujours est-il qu'elles sont juste beaucoup trop belles !! A vous d'en juger :

spartiates

Finalement : je suis en train de lire le dernier de Georgia Nicolson *UN GUS EN VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS* en un mot ça donne : hilarant ! Je vous conseille vivement ce genre de livre pour la chaise-de-longue (langage K.rOlingien à 3 ans et demi) c'est trop l'éclate, et à mon avis, y'a pas d'âge pour la poilade !

georgia

Sur ces paroles rafraichissantes, je vous laisse à votre dodotation et à votre méditation et à plumette les cocolettes qui s'la pètent ! *YEAH*


N.B. : Admirez la new banière que j'ai fait dans un grand élan artistique photoshopien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
FELICITATIONS !!!! <br /> pour tes pompes ?<br /> ah, mais non ! pour tes exams bien sûr !!!
L
Félicitationssssssssssssss !!!!<br /> <br /> j'ai presque les même spartiates !!
C
WWWawww SUPER!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis super contente pour toi!!!! Ca y est, en route vers LES choix de ta nouvelle vie! Mais avant de penser à plus tard pense d'abord aux VACANCES!!!! Tu les a bien méritées! Je suis aussi impatiente de voir tes créations Jap! Et au fait, elles sont supers tes spartiates! Et ta bannière... pas mal non plus! Gros bisous!
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité