Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
16 juin 2008

Suisse - Portugal

2-0

:)

De quoi retrouver le sourire...

Et bien sûr, le seul soir où je n'y étais pas !!! 'fin bref, en tout cas (même si ça ne sert à rien pour la suite) je suis vraiment heureuse !! Ils méritaient quand même de gagner un match dans leur pays, même si c'est de loin pas la plus grande équipe de cette EURO'08 ! C'était juste pour le petit mot, même s'il n'est pas accompagné de photos (comme je vous ai dit, pas d'UBS Arena hier soir)...

Une petite photo quand même pour illustré l'image de la Suisse que j'aime, celle qui est solidaire :) (j'ai même failli pleurer quand j'ai vu ça !!)

suisse

Publicité
Publicité
Commentaires
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité