Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
12 juin 2008

Suisse - Turquie

euro

EURO'08 part 2

Hé oui, pas question de manquer un seul match de la Suisse dans cet EURO'08. Direction donc l'UBS Arena de Sion avec Justine. On a retrouvé son frère et toute l'équipe et Megan aussi. Coup d'envoi, la foule en délire ! Les turques se faisaient siffler à tout bout de champs (je crois que ce sont les plus grands simulateurs que l'histoire du football n'ait jamais connu !!) et TAC 1-0 pour la Suisse, j'ai crié tout ce que je pouvais, je sautais dans tous les sens, et résultat : petite chute de pression pour la Caroline (à prononcer à l'Américaine), c'était assez marrant en fait ! J'étais donc surexcitée pour tout le reste du match... non, plutôt jusqu'au 1-1, et le 1-2 a été HORRIBLE ! on est partie avant la fin du match ('fin on a loupé les 30 dernières secondes)... Terriblissime comme moment !

Donc, mon caractère face à l'équipe adverse et toutes les injures qui vont avec ne se sont pas calmés hier soir, bien au contraire ! Je me fais peur moi-même ! Sinon, c'était quand même bien cool ! Aujourd'hui je suis un peu fatiguée... c'est qu'on a presque plus 20 ans :) hihi, n'importe quoi !

Petite photo de Megan, Justine et moi quand la Suisse venait de mettre le 1-0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée pour toi et cie! Je te jure que j'ai pensé à toi! Bisous!
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité