Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
8 juin 2008

Suisse - République Tchèque

Hier soir, en tant que "fan inconditionnelle" de football, j'ai été voir le match d'ouverture de l'EURO'08 chez les Helvètes qui opposait la Suisse (nous) et les Tchèques (les autres bizarres qui ont tous le même nom). Et pour se faire, ma copine So avait des entrées (merci Philippe) pour l'UBS Arena de Sion (en partenariat avec l'UBS, surtout l'UBS en fait, et ça se trouvait sur la place de la Planta). Environ 6'000 personnes (tous autant fans que les autres) se sont retrouvées sur cette place pour soutenir notre équipe (même si elle nous entendait pas jusqu'à Bâle... c'était psychologie !!)

'Fin bref, pour ce qui se sont informés, la Suisse a perdu 1-0 contre l'autre équipe de Tchèques ! Et c'est hier soir que j'ai ENFIN compris pourquoi je n'aimais pas le foot : chaque fois que je soutiens une équipe, elle me met hors de moi et je débite des méchancetés incroyables à l'encontre de l'équipe adverse... ce qui est très étonnant, vu qu'à la base, je me considère comme quelqu'un de plutôt pacifiste !!

Bon, j'en ai quand même profité pour faire quelques photos !!

PICT2816
tous les fans inconditionnels (comme moi...)

euro
Sophie et Marine


euro2
Mylène et Moi

Mis à part la défaite helvétique, on s'est bien marrée et j'ai passé une super soirée ! Merci les fifilles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas bon de s'ennerver comme ça!!!!!!!!!<br /> Tu CROIS ne plus aimer le foot... mais ça ne va pas durer! Puis arrête de penser au foot!!!! E-T-U-D-I-E!!!!!!!!!! (j'rigole!!!...enfin pas tant que ça! ...bhou! je deviens vieille!!!) Bises
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité