Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
11 juin 2008

Recette de larmes avec rêve brisé

Ingrédients :

  • 5 kg de larmes
  • 2 cs de cris
  • 2 parents (si possible rabas-joie)
  • 250 g de Kleenex
  • 4 ou 5 pensées de meurtre
  • 1 manque d'argent

Préparation :

Casser le manque d'argent dans un bol et ajouter les parents. Quand ça commence à faire des bulles, incorporer les 2 cs de cris mais gentiment. Lorsque tout vient rouge, ajouter peu à peu les 5 kg de larmes ainsi que les 250 g de Kleenex. Lorsque vous obtenez une mixture rouge sang, lisse et brillante, ajouter 4 ou 5 pensées de meurtre (mais attention à ne pas trop en mettre, ça pourrait tout faire louper).

Cuire au four durant 24h à 180° et laisser refroidir.

Déguster, et donner m'en des nouvelles !!!

Je ne pars donc pas à L.A....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Traduis moi tout ça ma belle, est ce que cela veut dire que tout a foiré ? je souhaite que non, dis moi en plus! bisous
C
SUPER recette! A ne pas donner à mes enfants STP!!!
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité