Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
27 mai 2008

Stand by...

Bonjour tout le monde !

Non non, je ne suis pas morte... je suis juste en période d'examens et je dois dire que ça met une pression énorme ! Du coup, plus trop de temps pour la couture ou autre moment de créativité... mais les idées de manquent pas, donc, dès que j'ai terminé ce passage, certes très important dans ma vie, mais très chiant, je dévaliserais la boutique de tissu et je m'y mets sérieusement !

C'est aussi une grande période de réflexion (et les conseils sont les bienvenus)... je termine ma formation en juillet et donc, j'ai une connaissance qui traite mon CV dans une banque privée à Genève, je suis inscrite à la haute école de gestion en économie d'entreprise à Sierre et, aux dernières nouvelles, j'ai bien écouté les conseils du prof d'anglais, et je me dis que 6 ou 9 mois aux Etats-Unis pourraient me faire du bien... vous comprenez mieux la situation ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah...pas évident de faire des choix!! Mais les States à ton âge... j'y allais à la nage!!!!!!<br /> Bonne M.. pour tes exams. Courage!
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité