Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
19 mai 2008

Mars... Que du bonheur !

C'est marrant, je suis retombée sur les publicités "Mars Que du bonheur !" que j'avais découpées :) j'en ai aussi sur mon PC alors j'ai fait un p'tit montage des meilleures... Sans oublier les inoubliables "lui piquer son mec", "faire craquer son ex", Bouche-à-bouche en tête-à-tête",
"(.) (.) *du monde au balcon", "Mon rouge sur ses lèvres"

Spéciale dédicace à So

mars

Après avoir incroyablement bien réussi le "mon rouge sur ses lèvres", je me suis prise un râteau mémorable pour "faire la bise au videur"... les joies de carnaval :)

Publicité
Publicité
Commentaires
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité