Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
20 avril 2008

BE TWENTY

Bonjour tout le monde !

Oui oui, vendredi j'ai eu 20 ans !!! Honnêtement, le changement de dizaine fait un peu bizarre, on se sent plus responsable... ça fait plus "adulte" que lorsqu'on a 18 ans !

Pour marquer ce moment dans ma vie, il faut quand même dire que j'ai été gâtée ! Voici une petite liste des cadeaux que j'ai reçu et une photo pour certains d'entre eux !

  • un collier Swatch de Justine
  • un bon pour un sac Freitag de Marine et So
  • un bon pour devenir un ange le 10 mai :) de Sylvie et José
  • une palette Guerlain duo, un mascara Chanel et un rubik's cube (pas de photo... ils sont en train d'essayer de le terminer !) de Steph et Daniel
  • un immense paquet de bonbons de Damien (trop tard pour la photo, ils sont tous dans mon estomac, et celui de ma mère soit dit en passant)
  • une gamme impressionnante de produits Dior (show eyelashes, protection solaire et un parfum sans alcool pour l'été) de Line (que je tiens sincèrement à remercier !!)
  • une lotion pour le corps Puma de ma cousine chérie adorée Kathia (qui fête son anniversaire aujourd'hui)
  • et bien sûr, la machine à coudre Pfaff de mon papa et ma maman :)

voilà, je tiens encore à remercier tout le monde pour leur générosité et leur gentillesse !

cadeau

machine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec un si bel engin! (je parle de la machine), il ne te reste plus qu'a t'y coller! bon courage et bonne continuation pour ton blog ! CLO.
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité