Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
28 avril 2008

Patience

Bonjour tout le monde, non, promis, je ne vous abandonne pas !

c'est un peu le stress ces temps avec les examens qui approchent à grands pas...

Côté couture, j'ai terminé ma veste de printemps/été :) j'aime le résultat, je ferais des photos et les publierais sur cette page le plus rapidement possible !

En attendant, faites-vous du bien aux oreilles et cliquez sur les liens, c'est ma petite playliste du moment :

Micky Green - White T-Shirt

Travis - Re-offender

Marvin - I wanna know
(cliquez sur le signe "play" de I wanna know)

MGMT- Weekend wars

Dionysos - Tais-toi mon coeur

BB Brunes - Dis-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité