Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
7 avril 2008

Mon amoureux <3

Il est temps que je vous présente mon amoureux : Damien

Damien, c'est quelqu'un de très cultivé, sérieux, organisé, fashion et dégenté ! Cette photo de lui reflète parfaitement son caractère et sa façon d'être ! C'est un être merveilleux avec qui je passe des moments littéraires exceptionnels !

"C'est le gendre idéal !" me répète mère tous les jours ! J'ai trouvé la perle rare, maintenant, il faut que je l'attache à moi... quel drame si tu t'en allais mon amour de toujours !!!

Promets-moi que nos fiançailles ne sont que le début de notre bonheur !!

Je t'aime mon coquinoux à moi !

280027679

Publicité
Publicité
Commentaires
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité