Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
31 mars 2008

Caprices, Tchaïkovski et... Boulot !!

Bonjour tout le monde !

J'ai passé un superbe weekend au Caprices Festival de Crans-Montana, c'était vraiment super ! Vendredi, on a eu la chance d'écouter Eagle-Eye Cherry, Mc Solaar et GrandMaster Flash (découverte géniale !). Samedi, c'était Dionysos (c'est officiellement le groupe que j'ai vu le plus de fois en concert), et heureusement, ils sont toujours autant dégentés ! Ensuite, il y avait Mattafix, génial, je vous explique pas l'ambiance quand ils ont chanté "Big city life" et j'ai eu les frissons à "Living Darfur" !

Sinon, j'ai repris le travail aujourd'hui, c'est la folie de voir tout ce qui a à faire quand tu t'absentes une semaine !! Je suis quand même pressée d'arriver à la fin de cette formation qui commence vraiment à me taper sur le système !!!

Autre info, =], je vais voir le Lac des Cygnes le 13 avril à la Matze !!! :) après 15x que je les vois sur Mezzo, je vais enfin pouvoir admirer ce magnifique ballet en vrai, et en plus, c'est des danseurs de Kiev, donc, ça va être juste beaucoup trop beau !! :)

Magnifique semaine en perspective (mis à part la reprise des cours, ça me plombe le moral !!)

Je vous laisse écouter cette version juste beaucoup trop belle de "Seven nation army"...

Publicité
Publicité
Commentaires
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité