Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
8 mars 2008

Bijoux

Cet après-midi, alors que j'avais le nez plongé dans l'industrie du tabac (hyper intéressant...), je me suis accordée une pause. J'ai farfouillé dans mon armoire, et je suis tombée sur la boîte où est planquée ma pâte Fimo. Ni une, ni deux, je confectionne des boules et autres formes, je les mets au four et ça donne :

Un collier coloré pour cet étécollier

perle

perles

Et une bague originale

bague

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waw c'est top j'adore les couleurs !
P
je vois que tu es une petite nouvelle...alors bienvenue sur la blogosphère !!! J'aime bcp le collier, super sympa !!!
M
eh oui caro t'es toujours la meilleure dans la confection que se soit d'habits de bijoux ou tout autre chose.... bisous
V
Oh la la trop drôle, ça fait 1 semaine que je suis en train de paufiner mon nouveau blog sur canalblog !!!!!<br /> <br /> Youpie on va bientôt être au même endroit...<br /> <br /> Trop beaux tes bijoux et ta robe, tu vas en faire des ravages !
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité