Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
22 juillet 2008

Facebook

Petite annonce amicale... ça fait un p'tit moment que j'ai découvert "fesse bouc" et, honnêtement, au début je trouvais ça trop débile... mais franchement, maintenant je peux plus m'en passer ! Ce que je trouverais cool, c'est que celles qui ont un profil facebookien ou qui veulent en créer un, vous deveniez potesse avec moi :)

Voici le lien de mon profil (en espérant que ça fonctionne), cliquer sur "Ajouter Caroline à mes amis" ! Et promis, je serais ravie de vous compter parmis les miens !

A Bon Entendeur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sa y t'es ma friend! On se connait pas mais t'es Suisse donc vive les Suisses ( parole de franco-suisse! )
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité