Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
19 juillet 2008

Lasagnes aux légumes du soleil et au chèvre

Euh... ok, j'ai refait une recette :)

En fait, ce soir mes parents étaient de sortie au resto (hé oui, d'abord les amis et ensuite peut être avec leur fille pour fêter sa matu... :)). Bref, passons ! Donc, étant seule et affamée, j'ouvre les buffets !! J'avais une envie de cuisiner et, surtout, pas envie de manger de la "cochonerie" et j'avais choppé une recette sur le blog de "d'amour d'eau fraîche et de gourmandise" de lasagnes aux légumes. Etant "végétarienne", c'était parfait pour moi !! Simple et super rapide à réaliser !

J'ai bien sûr adapté la recette selon mes goûts, mes envies... et surtout à partir de ce qui avait dans le frigo :)

lasagnes

Ingrédients :

  • des lasagnes (ma mère à une obsession des vertes, les blanches sont plus jolies pourtant !!)
  • tomates
  • poivron rouge
  • courgette
  • oignon
  • du chèvre frais
  • basilic
  • huile d'olive
  • du parmesan
  • sel, poivre, ail

Réalisation :

Cuisez les lasagnes selon les directives du paquet. Couper vos légumes assez finement et les faire cuire avec le basilic et l'assaisonement et l'huile d'olive. Tartiner les lasagnes avec le chèvre frais et faire le "sandwich" multi-couche avec les légumes. Parsemez de parmesan et gratiner au four.

MIAAAAAAAAAAAM !!

basilic

lasagnes2

Publicité
Publicité
Commentaires
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité