Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
19 juillet 2008

Japan Couture Addict's *3

Non non, il n'y a pas eu que de la cuisine, la couture était aussi au rendez-vous (il faut dire que je profite un max avant que je parte sans ma machine... :'()

Cette fois-ci j'ai laissé tombé le modèle n° 1 pour m'attaquer à la 13 qu'on ne présente plus tellement elle envahi la blogosphère ! Il n'empêche que j'ai apporté ma p'tite touche perso sur le modèle !

Niveau tissu j'ai choisi un coton assez fin noir et pour l'encolure, un tissu rayé (avec de l'or incrusté, oui oui, on s'emmerde pas !) en lin. J'ai gardé la longueur du modèle pour pouvoir la porté avec un ceinture à serrée à la taille. En revanche, les manches, je les ai raccourcie presque de moitié... en été les manches longues ne sont pas vraiment pratiques !! J'ai eu quelques soucis au niveau des manches car elles étaient vraiment trop serrées, je suppose que le modèle a un soucis étant donnée qu'en me renseignant, je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème... passons, j'ai finalement bidouillé et je suis arrivée à un résultat qui, ma fois, me plaît pas mal du tout !

Voyez par vous-même :

tuniquenoire

col

moitunqieu
Admirez un peu les lunettes à 5€ achetées à Lloret, elles pètent la classe, hein ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie ! Et les lunettes... Trop la classe !!<br /> Céline
L
J'adore ta version de la 13, elle teva très bien !
G
Elle est trés réussie ta tunique Bravo!!!
V
Oh j'adore ! Tu es vraiment trop forte.... Et la cuisine, miam j'aurai bien pris un bout de tes lasagnes ! Ils en auront de la chance à Londre ;-)
C
La classe!!!!!!
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité