Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
30 mai 2008

News

Bonjour tout le monde !

Les 2 journées d'examens sont terminées, et je dois dire que ce fût fort en émotion ! Français, allemand, comptabilité, économie d'entreprise/économie politique/droit, math et anglais... il y avait des hauts et des bas, bizarrement, l'examen que j'appréhendais le plus (l'économie) c'est plutôt bien passé, et vice-versa pour celui que j'avais le moins de soucis : la compta ! Je me prononcerais plus précisément quand j'aurais mes résultats ! Maintenant il ne reste "plus que" l'écrit de la branche, les oraux de français, allemand, anglais et celui de la branche et après : YOUPIIIE LA BELLE VIE !!

Cet été au programme : superbes vacances prévue à Lloret de Mare avec ma copine So, petite virée à Zürich (toujours en compagnie de Sophette) pour le concert de Madonna :) et surtout, vu que je n'ai pas encore trouvé de job et que je dédramatise à 200%, j'aurais très certainement 1 mois de vacances rien que pour moi !

Côté futur, comme je viens de le dire, pas de news de Genève dans la Banque (on sait jamais...) donc je vais certainement aller à l'école de gestion de Sierre et j'ai regardé, donc si je vais à Sierre, je vais très probablement partir aux Etats-Unis mais plutôt pour la rentrée de janvier 09 (septembre 08 ça risque de faire un peu short pour faire tout les papiers et tout et tout !)

Sinon, vous ne le savez pas, mais je suis un régime chez une diététicienne dont le principe est basé sur la digestion. C'est ma deuxième semaine et j'ai déjà perdu 2.5 kg et 1.5 cm partout, donc plutôt contente ! Et c'est aussi pour moi l'occasion de me faire mes petits plats toute seule (histoire de savoir faire autre chose que des pâtes le jour où je vivrais seule...). En principe, c'est plutôt pas mal (malgré le manque de saveur de certains aliments) mais alors ce soir !!!!! wahou, je me suis étonnée moi-même ! Au menu : des choux rouges cuits avec de la coriandre, de l'escalope de dinde grillée et citronnée et un verre de jus de tomate citronné. Sauf que mauvaise manipulation, le chou rouge mis dans l'eau et cuit, ça a fait un truc bleu et rose vraiment pas appétissant du tout !! J'étais obligée de faire une photo pour que vous puissiez vous "faire envie" :)

Ah et pi aujourd'hui, trop bien, j'ai reçu mes shoes Replay par la poste. Elles viennent tout droit de Lyon et elles sont vraiment trop belles, donc, petite photo s'impose !! Admirez, admirez !

replay

Voilà, nivea news c'est à peu près tout !

Ce week-end je vais bosser encore pour ces oraux et vu qu'il annonce pas un temps super top, ça ne me déçoit pas trop !!

Bon week-end à tous !!!

PICT2794

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1h30 du matin! je suis au boulot et je jette un oeil dans ton blog (ça fait un moment que je n'ai pas pris le temps d'y venir). J'ai lu ton dernier message, alors je te souhaite encore un peu de courage pour la suite! et surtout une fin heureuse à l'histoire des examens! à ++
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité