Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
8 mai 2008

Explosion à l'ESR

Fais divers

Aujourd'hui, j'ai fait un saut au job à mon père et j'ai profité pour faire quelques clichés, très mauvais certes, mais des clichés quand même (avec mon téléphone portable).

Vous ne le savez certainement pas car ce fait divers du Valais est, en quelque sorte, resté secret, en tout cas au niveau de la presse... on voulait éviter le scandale !

Le scandale ?, me direz-vous ! oui le scandale, vous savez l'ESR (L'Energie de Sion-Région) à plusieurs services, dont le service du gaz (dans lequel, mon père travaille) et donc, ils s'occupent du gaz naturel de la région. Et il se trouve que le 24 mars dans l'après-midi un gros malin (en employé, qui plus est... un peu dérangé, évidemment) à ouvert une conduite de gaz dans les bureaux du service et à fait une étincelle, et donc, tout a littéralement explosé !! C'est assez paradoxal quand on y pense, c'est pour cette raison que la presse n'a pas eu le droit de récolter des informations et d'y faire son commentaire, vous imaginez la crise ? Les gens crèvent déjà de peur du gaz, alors si c'est l'arroseur qui est arrosé, il n'y aurait plus eu de crédibilité !

Mais MOI, je m'en fiche, je ne suis pas la presse et je ne divulgue aucun nom (et il faut dire que de l'eau à coulé sous les ponts)... Je vous tiens informé, on dira !

Et l'homme en question ? Il a fait un petit séjour au CHUV avec quelques brûlures au 3ème degré et maintenant, il a changé de maison, il se trouve dans l'hôpital psychiatrique de Monthey...

En fait, avec du recul, et vu que personne n'est mort, ça me fait un peu rire !!

DSC00230

DSC00231

Publicité
Publicité
Commentaires
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité