Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
4 mai 2008

Trousse

En trainant un peu sur le net, j'ai trouvé un blog super Innamorata et sur ce blog, il y a un tutto super génial et super simple d'une trousse de toilette en toile cirée. J'ai donc étudié tout ça et vendredi, après les cours, j'ai fait un saut chez Manor (oui oui, c'est plus la Placette maintenant :)) et j'ai trouvé une toile cirée plutôt sympa avec des fleurs. Dès que je suis arrivée chez moi, j'ai découpé le patron et ma toile cirée. Vu que le tutto avait l'air vraiment simple, je me suis dit qu'une petite doublure ne lui ferait pas de mal, à ma trousse, j'ai donc découpé le même patron dans du tissu noir qu'il me restait et j'ai également fait une petite poche intérieure. J'ai cousu tout ça et voici le résultat :

trousse

int_rieur


Une p'tite trousse sympa pour mon maquillage !! Vu qu'il me reste assez de toile cirée, je vais faire la même mais en plus grand pour les vacances d'Espagne avec ma coupine So ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la toile !!!!<br /> Elle est jolie comme tout cette trousse !
C
Ele est super ta trousse! Tu avais déjà cousu avant? Enfin, avec ta super machine, tu vas pouvoir en faire des tas, et aussi plein d'autres belles choses!
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité