Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
1 mai 2008

Veste

Voilà, comme promis, voici des photos de ma veste confectionnée par mes soins :) j'en suis pas mal fière pour dire que j'ai réussi à me démerder toute seule !

Le patron, il était dans le Burda, couture facile printemps/été j'ai choisi un tissu noir assez épais et du fil turquoise assorti aux boutons que j'ai commandé sur Perles & CO.

veste

bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe cette veste!!! Tu as des doigts de fée dis moi!!!
C
Ca y est donc ! tu as démarré la "PFAFF", plutôt réussi, bravo! bonne semaine! Claudine.
HEMOGLOBINE - VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Publicité
HEMOGLOBINE   -    VOUS REPRENDREZ BIEN UN AUTRE VERRE ?
Derniers commentaires
Publicité